Poser une question
Fermer
Poser une question
* Indique les champs requis.
Message*:

Nom*:
Numéro de téléphone:
E-mail*:
Pays, Ville:
Nom de l'entreprise:
Soumettre
France
Stabilité de l'entreprise
plus
plus
Nos produits

Marques et produits

Les pâtes alimentaires des marques Makfa et Grand di Pasta sont fabriquées à partir du meilleur blé dur cultivé sur ses propres terres agricoles grâce aux meilleurs équipements italiens et uniquement avec les matières premières sélectionnées.


La marque Makfa a acquis une confiance importante auprès des consommateurs de plus de 20 pays. Selon la société de conseil, Makfa occupe la 3ème place au palmarès des marques mondiales de pâtes alimentaires.
Les pâtes classiques de la marque Makfa sont fabriquées selon la technologie italienne traditionnelle et à laide déquipements italiens modernes.


La recette exclusive des pâtes Grand di Pasta a été rachetée à lancienne entreprise familiale située au sud de lItalie. Lemballage colorée et solide attire toujours lattention des consommateurs et permet doffrir aux clients les meilleurs produits.



 

 

La composition des pâtes de lentreprise Makfa comprend uniquement des ingrédients naturels de qualité supérieure sans colorants ni conservateurs. Pour la fabrication des pâtes colorées, seuls les suppléments naturels tels que la tomate, les épinards et la poudre dœuf sont utilisés.

 

 

 

 

 



Les pâtes classiques Makfa

Les pâtes alimentaires pré conditionnées du groupe A Makfa sont fabriquées à partir du meilleur blé dur et se positionnent dans les segments de prix moyen et moyen + . Grâce à leur qualité exceptionnelle et au rapport qualité prix idéal, ces produits sont devenus le leader absolu des ventes pour le segment concerné en Russie et occupent une part de marché de 35% en termes de valeur.

Makfa est le leader de par la reconnaissance, la loyauté et la confiance des consommateurs.
98% - La notoriété de la marque atteint
la fidélité, plus de 70%.

Chaque étape de fabrication de chaque type de production est soumise à un contrôle de qualité strict. Cest grâce à cela que depuis plus de 10 ans, la marque Makfa est associée uniquement à la haute qualité et au goût délicieux de ses produits.

plus

 


Les pâtes Grand di Pasta

Les pâtes alimentaires pré conditionnées du groupe A Grand di Pasta sont fabriquées à partir de blé dur sélectionné daprès une recette ancienne de lentreprise familiale italienne et se positionnent sur le segment de prix premium.

Plus

 


La farine Makfa

La farine Makfa est légère et dune couleur blanche magnifique obtenue grâce à une technologie spécifique. Lentreprise Makfa conserve les traditions séculaires russes de la production de farine en assurant sa qualité supérieure correspondant aux normes impératives et aux goûts des consommateurs les plus exigeants. Grâce à une farine dune telle qualité, les pâtisseries préparées sont vraiment magnifiques.

La farine Makfa se caractérise par une qualité stable de consommation, ce qui assure le résultat escompté lors de la cuisson.

La farine de blé de qualité supérieure Makfa, légère et blanche comme de la neige, est toujours très demandée pour sa qualité de cuisson exceptionnelle. Lemballage pratique et écologique conserve parfaitement le produit.

Plus

 


Les céréales Makfa

Les céréales Makfa est une vaste gamme de céréales toujours populaires. La marque Makfa produit des céréales emballés dans de petits paquets pratiques pour la cuisson. Le système de traitement spécifique supplémentaire permet de trier les impuretés des céréales. La micronisation accroît la qualité alimentaire des céréales en aidant lorganisme à mieux assimiler les vitamines et les micro éléments dont les céréales en sont très riches.

 

Plus

Ask a question
Close
Ask a question
* Indicates required fields.
Message*:

Name*:
Phone number:
E-mail*:
Country, City:
Company Name:
Submit
English
Company stability
Read more
Read more
Our products

Our brands and products

Pasta under the “Ìàkfà” and “Grand di Pasta” trademarks is manufactured using state-of-the-art Italian equipment, out of the best grades of durum wheat cultivated on the company’s own agricultural grounds.


The “Makfa” brand enjoys the intense confidence of consumers in over 20 countries world-wide.  According to the authoritative consulting company, the “Makfa” brand is number 3 in the rating of world pasta brands.
Classic pastas under the “Ìàêfà” trademark are made following a traditional Italian technology and using state-of-the-art Italian equipment.



The exclusive recipe for pasta under the “Grand di Pasta” trademark was purchased from an old family production venture located in the very south of Italy. Bright and strong packaging constantly attracts attention and safely maintains the product’s best properties for the customers.



 

 

Only natural ingredients of the highest quality are used in the production of “Makfa” pasta, with no colorants or preservatives added. In the manufacture of multicolored pasta we use only natural additives, such as tomatoes, spinach and powdered eggs.

 

 

 

 

 



“Makfa” pasta

Packaged grade A “Makfa” pasta is made of the best durum types and positioned in the “medium” and “medium plus” price segments. Due to its exceptional quality and ideal value for the money, it is an absolute sales leader in this segment within Russia and covers about a 35% market share cost-wise.

“Makfa” is also the leader in consumer degree of recognition, loyalty and trust.
The awareness of the brand is 98% and the loyalty to it is over 70%.
In each stage of each product type’s manufacture, strict quality control is implemented, and as a result, for over 10 years, the “Makfa” brand has been associated with exceptionally high quality and the excellent taste of its products.

 

Read more

 


“Grand di Pasta”

Packaged grade A pasta “Grand di Pasta” is made of selected durum types following an old-time recipe of an Italian family firm and positioned in the “premium” price segment.

Read more

 


Makfa flour

Due to a special technology, “Makfa” flour is light and fine, with a magnificent white color. The “Makfa” company supports the centuries-old Russian traditions of flour-milling production by coming up with the top grade and highest quality flour complying with the strict standards and tastes of the most exacting consumers.

Flour of this quality ensures the production of sensational confectionary.

“Makfa” flour has consistent consumer characteristics producing the intended baking outcome every time. The top grade snow-white soft wheat flour “Makfa” is in high demand due to its excellent baking properties. Its convenient, ecological packaging preserves the products perfectly.

 

 

Read more

 


“Makfa” groats

“Makfa” groats are presented in a wide range of the most popular grains enjoying a consistent demand. They are packaged in convenient cooking bags. A special system of extra purification eliminates the tiniest contaminants from the groats. Micronization technology increases their nutritional properties, helping the body to better absorb the vitamins and microelements saturating the grains.

 

Read more