Poser une question
Fermer
Poser une question
* Indique les champs requis.
Message*:

Nom*:
Numéro de téléphone:
E-mail*:
Pays, Ville:
Nom de l'entreprise:
Soumettre
France

Pates Makfa

p> Le produit naturel fabriqué selon la recette classique de la pâte : farine de blé de qualité supérieure et eau pure. Grâce au blé dur, les pâtes alimentaires Makfa conservent parfaitement leur forme et leur qualité gustative lors de la cuisson. La diversité des formes, des dimensions et des types ouvre un espace pour la fantaisie culinaire des fins gourmets et des ménagères ingénieuses.

 




Emballage: 400, 450, 500, 900 g

Makfa macarrões

 


Farfalle
"Farfalle"
Creste di gallo
"Creste di gallo"
Conchiglie Rigati
"Conchiglie Rigati"
Cornetti lisci
"Cornetti lisci"
Rigati elicoidali
"Rigati elicoidali"
Fusilli
"Fusilli"
Pipe Rigati
"Pipe Rigati"
Cavatappi
"Cavatappi"
Fiore
"Fiore"
Festonate doppie
"Festonate doppie"
Grand Farfalle
"Grand Farfalle"
Penne Rigati
Penne Rigati
Tubetti Rigati
"Tubetti Rigati"
Vermicelli
"Vermicelli"
Tagliatelle
"Tagliatelle"
Spaghetti
"Spaghetti"
Trilli
Trilli
Trilobato
Trilobato
Bucatini
Bucatini
Reginelle
Reginelle

 

"Vermicelli long"

" Rings"

   
Emballage: 450 g


Pasta "Nidi"

 



Tagliatelle Nidi

Capellino Nidi


Emballage: 500 g


pâtes à lasagne

 



lasagne
Emballage: 500 g

Format Royal

Il est très simple de préparer un véritable plat royal chez soi, si lon utilise les pâtes alimentaires Makfa à farcir. Suivre sa propre fantaisie ou la recette indiquée sur lemballage, trouver un plat dans la collection de recettes envoyées par les Membres du Club Makfa sur le site www.makfa.ru, - toutes les variantes garantissent le succès.



Conchiglie grande

Cannelloni

Penne grande


Emballage: 250 g, 300 g

MAKFETTE

Les Makfettes sont des pâtes alimentaires conçues pour les enfants mais ne sont pas uniquement un bon repas sain préparé selon les meilleures traditions de qualité de Makfa. Il sagit notamment dun voyage intéressant et captivant dans le monde des aventures : princesses, avions, trains, oursons et voitures donnent de limagination en transformant le repas en un conte.


Makfettes

Madagascar

 

ABC

Undersea world

 


Emballage: 400 g

Makfa Express

Pour la première fois dans lhistoire des pâtes alimentaires de la Russie, lentreprise Makfa a pu créer des pâtes exceptionnelles pour la préparation rapide dans lesquelles toutes les qualités du blé dur ont été conservées : quantité importante de vitamines, valeur énergétique et innocuité absolue pour la silhouette. La cuisson à la vapeur est utilisée lors de la fabrication des pâtes Makfa Express , ce qui réduit le temps de préparation de 2-3 minutes. Ces pâtes peuvent être préparées de manière traditionnelle (à la casserole) ou au four à micro-ondes. Les consommateurs aiment Makfa-Express pour son goût doux et léger.



Elichine "Express"

Cornetti "Express"

Ask a question
Close
Ask a question
* Indicates required fields.
Message*:

Name*:
Phone number:
E-mail*:
Country, City:
Company Name:
Submit
English

Makfa pasta

A natural product made according to the classic pasta dough recipe consisting of top-grade wheat flour and the purest water. Because of durum wheat, Makfa pasta maintains its shape and taste properties perfectly when cooked. A wide variety of sizes, shapes and formats open culinary vistas for sophisticated gourmets and ingenious housewives.




Pack: 400, 450, 500, 900 g

Classic Pasta

 


Farfalle
"Farfalle"
Creste di gallo
"Creste di gallo"
Conchiglie Rigati
"Conchiglie Rigati"
Cornetti lisci
"Cornetti lisci"
Rigati elicoidali
"Rigati elicoidali"
Fusilli
"Fusilli"
Pipe Rigati
"Pipe Rigati"
Cavatappi
"Cavatappi"
Fiore
"Fiore"
Festonate doppie
"Festonate doppie"
Grand Farfalle
"Grand Farfalle"
Penne Rigati
Penne Rigati
Tubetti Rigati
"Tubetti Rigati"
Vermicelli
"Vermicelli"
Tagliatelle
"Tagliatelle"
Spaghetti
"Spaghetti"
Trilli
Vermicelli long
"Trilli"
Trilobato
Noodle Long
"Trilobato"
Bucatini

"Bucatini"
Reginelle
Reginelle

 

Vermicelli long

"Rings"

   
Pasta Nidi
Pack: 450 g


Pasta Nidi

 


Tagliatelle
Tagliatelle Nidi
Capellino
Capellino Nidi


Pack: 500 g


Pasta lasagna

 



Lasagna

Pack: 500 g

The royal format

To cook a truly royal-style dish at home is very easy, if you use Makfa pasta intended for stuffing. Exercise your imagination, or follow the recipe on the pasta packaging, or find a new dish in the range of recipes provided by members of Makfa Club at www.makfa.ru either way leads to success.


Conchiglie grande
"Conchiglie grande"
Cannelloni
"Cannelloni"
Penne grande
"Penne grande"



Pack: 250 g, 300 g

"Makfiki"

Funny-shaped pasta for children Makfiki is now more than tasty and healthy food cooked according to Makfas consistent quality traditions. It is also a joyous and a fun, exciting trip into the world of adventures all these princesses, airplanes, choo-choos, teddy-bears and cars give full play to the imagination and turn eating into a fairytale.


Makfiki

"Makfiki"

Madagascar

ABC

Undersea world



Pack: 400 g

"MAKFA - EXPRESS"

For the first time in the Russian pasta market history, a has succeeded in inventing a unique quick-cooking pasta where all the benefits of durum wheat are preserved, such as high vitamin content, nutrition and absolutely no harm for ones figure. When producing Makfa Express pasta, we implement the steam treatment technology that reduces the cooking time down to 2-3 minutes. This pasta can be cooked both traditionally (boiling in a pot) and in a microwave oven. Consumers love the delicate light flavor of Makfa Express.



Elichine Express

Cornetti Express