Poser une question
Fermer
Poser une question
* Indique les champs requis.
Message*:

Nom*:
Numéro de téléphone:
E-mail*:
Pays, Ville:
Nom de l'entreprise:
Soumettre
France
Géographie des ventes
Géographie des ventes
Nos produits sont exportés vers 20 pays à travers le monde.
propres succursales et bureaux de représentation au Brésil et en Ukraine.
Géographie des ventes

Environnement

La sécurité écologique et la protection de l’environnement sont une des priorités essentielles de l’entreprise Makfa. Nous sommes certains que le développement de la société serait impossible sans une harmonisation des objectifs économiques, écologiques et sociaux. Afin de protéger l’environnement et atteindre nos objectifs écologiques, notre entreprise gère tous les aspects écologiques du contrôle des matières premières au produit final et son emballage.

 

 

Utilisation des technologies modernes

L’entreprise Makfa organise sa production sur la base de technologies modernes d’efficacité énergique ce qui permet de minimiser les émissions d’éléments nuisibles pour l’atmosphère, y compris les gaz à effet de serre. Les volumes spécifiques d’émissions de gaz à effet de serre par unité de production de l’entreprise sont proches de zéro. La mise en place de productions et une très grande efficacité énergique conservent les ressources de la planète pour les générations futures, améliorent les indices économiques et la compétitivité de l’entreprise.


Contrôle continu de la qualité des matières premières

Afin d’assurer la haute qualité de la production correspondant aux normes en vigueur, l’entreprise Makfa utilise uniquement les matières premières sélectionnées. L’entreprise assure le contrôle continu des matières premières utilisées pour chaque série de production.


 

 

Sécurité de l’environnement industriel

L’orientation sociale de l’entreprise se manifeste également par l’organisation de l’environnement industriel sûr pour chaque employé. A cette fin, l’entreprise contrôle régulièrement les conditions de travail, optimise le procédé de fabrication, assure la formation du personnel et les soins de santé des employés de l’entreprise.


 

Réduction des émissions dans l’atmosphère

Pour la technologie de production de l’entreprise, des installations de purification sont utilisées pour purifier au maximum et réduire l’influence nuisible sur l’environnement et la santé de l’homme. Les spécialistes de l’entreprise enregistrent régulièrement les caractéristiques quantitatives et qualificatives de la composition des émissions dans l’atmosphère.


 

 

Gestion des déchets

L’entreprise est équipée du système d’utilisation rationnelle des déchets d’emballage. Afin de minimiser les dépenses pour les matériaux d’emballage, la technologie prévoit des complexes d’emballage automatiques. Les restes d’emballages sont réutilisés et recyclés. Les produits secondaires de la transformation du blé et ses déchets sont utilisés pour nourrir les animaux.


 

Respect des normes et principes réglementaires écologiques

Conformément aux normes juridiques nationales et internationales, l’activité de l’entreprise Makfa est réglementée par des licences, documentation de projets et agréments.

Ask a question
Close
Ask a question
* Indicates required fields.
Message*:

Name*:
Phone number:
E-mail*:
Country, City:
Company Name:
Submit
English
Geography of sales
Read more
Our products are exported to 20 countries around the world.
Own branches and representative offices in Brazil and Ukraine.
Read more

Environment

Ecological safety of production and environmental awareness are among the top priorities of Makfa. We believe that society cannot progress without a balanced combination of economic, ecological and social goals. In order to preserve the environment and fulfill its ecological goals, our company manages all environmental aspects, from primary product control through production and to the end product and its packaging.

 

 

Implementation of current technologies

Production at Makfa is based on current energy-efficient technologies; it enables the company to minimize the emission of air pollutants, including greenhouse gases. Specific greenhouse gas emissions per unit of the companys product approach zero. The technological effectiveness of the production process and high-rate energy efficiency save the energy resources of our planet for the future generations, improve the companys economic indexes and competitive ability.


Constant quality control for primary products

To produce high-grade foodstuffs in compliance with accepted standards, Makfa uses only primary products of approved quality. Constant control is exercised over primary products used for each product batch.


 

 

Safe production environment

The social dimension of the company is also reflected in creating a safe production environment for every employee. This framework embraces regular control of working conditions, production process optimization, personnel training and medical care for the companys employees.


 

Emissions reduction

In its production technology the company implements treatment plants for maximum purification, reduction of negative impact on the environment and human health maintenance. The companys specialists keep records of the quantitative and qualitative composition of air pollution.


 

 

Leftovers management

The company implements a rational treatment system for packaging leftovers. To minimize consumption of packaging materials, technology uses automated packaging complexes. The packaging materials leftovers are re-used and handed over for recycling. By-products of grain processing and grain leftovers are used for fodder production.


 

Compliance with environmental legal norms and principles

In compliance with international and local legal norms, the operations of the Makfa company are conducted subject to licensing, project and permit documentation.